~ *Unlimited World* ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ *Unlimited World* ~

C'est un forum sur tout et n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emissions de télé réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Spring Nicht]
~ Nouveau ~
[Spring Nicht]


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans un coin reculé de mon esprit perfide
Date d'inscription : 05/08/2007

Emissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Emissions de télé réalité   Emissions de télé réalité EmptyDim 5 Aoû - 20:20

Soyons honnête, c'est marrant deux minutes mais c'est complétement stupides.
Qu'il s'agisse de la Star Academy ou d'emissions telle que 'Next' et compagnie, c'est toujours pareil: Stupide et inutile mis à part pour rigoler deux minutes.

Enfin bon, si vous aimez libre à vous de vous exprimez et de défendre vos idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-spring-nicht-0.skyblog.com
Zephira
~ Admin Rêveuse ~
~ Admin Rêveuse ~
Zephira


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Au Royaume de la Fleur de Lys
Date d'inscription : 04/12/2005

Emissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télé réalité   Emissions de télé réalité EmptyDim 5 Aoû - 22:22

Personnellement, je trouve ça vraiment stupide. Je n'en ai jamais écouté parce que je pense que les gens qu'ils prennent ne sont pas authentiques. Ils prennent tout le temps des blondes parfaites de physique, mais qui sont vraiment stupides. Du côté des gars, c'est des tas de muscle narcissiques. Je ne vois pas pourquoi il y a autant de personne qui écoute ce genre d'émission...
Revenir en haut Aller en bas
punkstitute
~ Membre à temps plein ~
punkstitute


Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow?
Date d'inscription : 10/12/2005

Emissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télé réalité   Emissions de télé réalité EmptyDim 5 Aoû - 22:45

Bah, y'a plein d'émissions de téléréalité que j'aime. Miami Ink pis Gene Simmons Family Jewels c'est que trop nice. <3 J'aime bien écouter America's Next Top Model ou My Super Sweet 16 sur MTV dès fois; j'trouve ça hilarant. Et que dire de Pussycat Dolls: Search For The Next Doll ou So You Think You Can Dance?? Sérieusement, j'trouve ça drôle de voir à quel point les gens prenne la téléréalité au sérieux. C'est juste un divertissement. Pas de raison de pleurer quand truc-chose se fait élimier à Star Académie, dude. |:

Pour moi ça reste une émission; y'a pas de catégorie "téléréalité" à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télé réalité   Emissions de télé réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions de télé réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ *Unlimited World* ~ :: T.V. :: Les Émissions que vous détestez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser