~ *Unlimited World* ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ *Unlimited World* ~

C'est un forum sur tout et n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NEWS FLASH!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punkstitute
~ Membre à temps plein ~
punkstitute


Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow?
Date d'inscription : 10/12/2005

NEWS FLASH! Empty
MessageSujet: NEWS FLASH!   NEWS FLASH! EmptyJeu 3 Aoû - 23:48

1) Mike aime le derrière de Billie dans des pantalons d'cuir. (Preuve? Click.)

2) J'viens de lire de fanfic le plus drôle de ma vie...entre Will et Jack. Lolz majeur. (Ici. Click.)

3) AFI a officiellement annoncé qu'ils allaient faire un vidéo pour la toune "Love Like Winter" (mieux connue sous le nom de "Song About Blantantly Bisexual Vampires In Love By The Month Of December", et étant par le fait même une de mes préférées).

4) Gerard Way est un pimp, yo. (Preuve? Click.)

5) Y'a un vendeur de chez D-TOX qui m'a adressé la parole. Sans que j'le menace, là. Pis i' m'a complimenté sur c'que j'venais d'acheter. J'ai failli saignez du nez sur place.

6) Mon fanfic de Davey + Nils avance bien. Les deux s'amusent beaucoup.

7) Debbie Harry (Blondie) a 62 ans. Eh oui. J'le savais même pas.

8) J'ai un nouveau wallpaper. (Ici. Click.)

9) Je sais où les gars d'Green Day vont magasiner (cé genre le magasin préféré de Tré). Cé à Los Angeles, pis vous pouvez checker le site en cliquant ici.

10) Je sais où Davey achète ses bijoux. Vous pouvez en commander (si vous êtes fuckin' riches, ouin) en cliquant ici.

11) Hunter (le bassiste de AFI), cé mon idole. Sérieux.

12) J'sais que cé des vieilles news, mes j'vous en fait part pareil, tsé: Lance Bass (alias "Lancelina", de N*SYNC) a fait son coming-out. (Wow, j'suis sûre que tout l'monde est super surpris.)

13) Pourquoi est-ce que tous les CDs de Placebo sont bons, uh?! J'en veux rien qu'un, bordel! Pis 'sont 26$ chaque! D;

14) Si quelqu'un m'trouve le film Velvet Goldmine, jl'idolâtre à vie.

Bonne soirée à tous. (:
Revenir en haut Aller en bas
[Bubble Gun]™
~ Membre à temps plein ~
[Bubble Gun]™


Féminin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : Table du milieu du cours de maths, en face du prof.
Date d'inscription : 04/12/2005

NEWS FLASH! Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH!   NEWS FLASH! EmptySam 5 Aoû - 19:04

1) Aggggrrrr (mais quand même, Mike est cent fois plus vieux que Billie...c'est du détournement de ratons!)

2) J'vais le lire plus tard (mais j'veux le lire...mais j'suis trop paresseuse dans le moment).

3) "Song About Blantantly Bisexual Vampires In Love By The Month Of December"...à ça je réponds "You Know What They Do To Guys Like Us In Prison" (ouain, ma yeule).

4) *TINTUNTAN*

5) Chanceuse! Il est comment? (*voix de matante perverse)

6) ...genre ils ont du fun comme dans ton rêve?

7) Shit. Ça fait peur.

8) Y'é vraiment hot : )

9) J'dois devenir vendeuse là-bas (mais j'ai aucune chance ak mon accent québécois hideux).

10) J'veux le maquillage de Davey.

11) Et pourrrquoi donc?

12) J'le savais même pas. J'en reviens juste pas!

13) Ouain j'sais c'est chiant, j'ai voulu en acheter un la dernière fois (mais finalement j'en ai acheté un autre...26 piasses, fuck, c crosseur).

14) J'ai rien à répondre pour celui-là faque...ben j'viens de manger d'la salade, là.
Revenir en haut Aller en bas
punkstitute
~ Membre à temps plein ~
punkstitute


Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow?
Date d'inscription : 10/12/2005

NEWS FLASH! Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH!   NEWS FLASH! EmptySam 5 Aoû - 22:13

1) xDDD

2) Oki doki; mais ça vaut la peine! xD

3) Haha. Et comme dit la toune, "my cellmates are killers and they make me do push-ups in drag"...ou encore "we're two men has God had made us; but I can't, but I caaaan~". Uhm.

4) Gerard, cé le nouveau Eminem. Pimp aux cheveux blonds.

5) Grand. Et i' porte des chandails stretch. (On a jasé d'ses chandails stretch, d'ailleurs. xD)

6) Genre BEN plus de fun que dans mon rêve. B)

7) Je saiiiis. Mais a' chante toujours aussi bien.

8) Thank you. [:

9) On ira toutes les deux, pi j'vais être l'interprète! (Haha joke, j'ai un fuckin' gros accent moi too.)

10) Et moi doooonc.

11) Ce gars-là = trop fuckin' drôle. ("I'm really into the pant. I can't buy just one! (they come in pairs, usually.) I'll put on a pant or two any time I want to hit the town in style. (By "hit the town in style," I mean not get arrested for public indecency.)") Pis y'a le don de se sortir d'une situation un peu embarassante en disant un truc qui...laisse à l'interprétation, lol. ("I choose not to read fanfiction because it distorts my perception of reality. I am too easily confused by these stories and often find myself reacting to situations that I merely read about and did not experience myself.")

12) Oh-emm-gee, n'est-ce pas?!

13) Même chez X20 leurs CDs sont moins chers! (J'ai trouvé des trucs ben rares à 20$.) Anyways, j'achèterai mes CDs à NY, là. (Même là cé moins cher!)

14) Moi aussi...j'étais chez mes voisins. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS FLASH! Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH!   NEWS FLASH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS FLASH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ *Unlimited World* ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser